Veille d'inondations - 25 avril 2019

 CLARENCE-ROCKLAND – le 25 avril 2019 – La Cité de Clarence-Rockland aimerait informer les résidents qu’il y aura de l’eau potable de disponible dès midi à l’usine de traitement d’eau de Rockland situé au 125, rue Edwardsles gens peuvent se rendre à l’usine, du lundi au vendredi, de 7h00 à 15h30 pour remplir leurs contenants. Pour des raisons de sécurité, il est impossible d’avoir cette station d’eau ouverte 24 heures par jour.

Le Bureau de santé de l’est de l’Ontario aimerait rappeler aux gens près des zones inondées de prendre leurs gardes. Les eaux d’inondation peuvent pénétrer les puits et contaminer l’eau.
Consulter leur site web pour plus d’informations :
https://eohu.ca/my_environment/well_during_and_after_a_flood_f.php.

Des kits pour tester l’eau de puit sont disponibles au Bureau de santé, 2229, rue Laurier, suite 200 à Rockland ainsi qu’au Centre de service à la clientèle de la Cité de Clarence-Rockland au 1560, rue Laurier. Certains patrouilleurs municipaux auront également des kits avec eux. Il est important de retourner les kits au Bureau de santé.

Pour toutes informations non-urgentes, veuillez contacter le 211 ou visitez leur site web au https://easternontario.cioc.ca/record/OCR4589 (en anglais seulement).

Pour toute urgence, veuillez contacter le 911.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JoomShaper